Voyance sérieuse et immédiate par téléphone au 05 61 47 89 20 et 06 81 52 43 09

Quelques définitions en lien avec la voyance

La voyance est un domaine extrêmement complexe et large. Défini d’une manière générale comme étant l’art de deviner l’avenir, de nombreuses nuances sont à apporter afin d’en saisir sa complète étendue. 



La voyance se base en effet sur la perception extra-sensorielle des personnes. Chaque voyant a sa propre méthode pour exploiter ce potentiel et le mettre au service des consultants. Ainsi, au fil de l’histoire de l’humanité, de nombreuses formes de divinations ont été pratiquées dans le but de percevoir des informations sur l’avenir et pouvoir les révéler. Pour un non-initié, il peut-être très difficile de s’y retrouver et de comprendre les différences entre les voyants et leur façon d’exercer. Essayons d’y voir plus clair ensemble.




Voyance en direct - horoscope

Médium par téléphone - Qui suis je ? 


Voyante médium depuis plus de 15 ans, ayant à cœur de mettre au service des autres ce don de voyance qui m’a été transmis. Je vous propose une voyance par téléphone ou une voyance directement à mon cabinet de Toulouse.

Je travaille seule, je suis une voyante indépendante, et je serai votre seule et unique interlocutrice. 

Au travers de ma consultation de voyance directe, c'est avec sincérité, honnêteté et sérieux que je répondrai à vos interrogations sur l’avenir de votre vie sentimentale.


Voyance immédiate

Voyance de qualité

Voyance amour


Définitions générales sur la voyance :

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?


Bien que l’on associe souvent ces termes, les voyants et médium possèdent quelques différences. Un voyant pratique ainsi la divination grâce à ses dons de clairvoyance, cette capacité de ressentir, d’avoir des flashs ou d’entendre des prédictions. Il peut s’appuyer ou non sur un support.

Un médium possède la capacité de communiquer avec les personnes disparues et le monde de l’au-delà grâce à ses capacités médiumniques. On peut le définir comme un intermédiaire entre le temps et les âmes.





Qu’est-ce que la voyance pure ?

Ce type de voyance permet de réaliser des prédictions sans l’usage des 5 sens connus. Elle repose sur des visions, des flashs et des ressentis. Un voyant pur qui se base uniquement sur ses flashs afin de réaliser ses consultations. On parle aussi de voyance directe.



Qu’est-ce que la voyance avec support ?


À l’inverse de la voyance pur, ce type de voyance repose sur un support de divination. Le voyant va s’appuyer sur les cartes, les runes ou une autre forme de supports pour affiner ses prédictions et visions.



Les types de médium :

Comme nous l'avons dit précédemment, les médiums servent d’intermédiaires entre les mondes matériels et immatérielles. Ses facultés peuvent prendre plusieurs formes.

Le médium clairvoyant :

Le médium clairvoyant voit ce que personne d'autre ne peut voir : un esprit, des scènes des situations. Il peut percevoir des messages qu'il devra interpréter afin de les transmettre. Ces visions peuvent arriver lorsque le médium est éveillé, mais aussi durant son sommeil, au travers de rêves prémonitoires.

Le médium auditif (ou clairaudient) :

Le médium auditif entend parler les entités. Il peut ainsi entendre des noms de personnes, de lieux, des prénoms. Les messages sont généralement clairs et précis, mais peuvent être sujet à interprétation pour le consultant.

Le médium parlant :

Le médium parlant prête sa voix à un esprit. La voix du médium va se transformer et prendre les intonations ainsi que la langue de l'esprit avec qui il est entré en contact.

Le médium écrivain :

Ce type de médium entre dans un état de transe pendant laquelle il prête sa main à une entité ou un esprit, avec lequel il engage un dialogue écrit.

Le médium sensitif

Contrairement aux médiums visuels ou auditifs, les médiums sensitifs ressentent les choses. Les messages reçus prennent la forme de fortes émotions, de peurs et de sensations.

Le médium à table tournante

En lien direct avec les séances de spiritisme, ce médium va utiliser son énergie et sa sensibilité afin d'appeler un esprit, et l'inviter à se manifester ou s'exprimer en faisant bouger des objets (meubles, planche d'ouija...) 



Les arts divinatoires :

 



Un art divinatoire est une technique de divination, qui permet de prédire le futur ou de révéler ce qui est caché. Il existe plus d’une centaine d’arts divinatoires dans le monde. Certaines techniques très spécifiques ne sont employées dans des régions ou pays précis, et d’autres sont au contraire très répandues. Petit tour d’horizon des pratiques les plus connues.






Le tarot divinatoire :



Faisant appel au tirage des cartes, le tarot divinatoire est un art particulièrement répandu et pratiqué dans le monde entier. Le cartomancien ou tarologue utilisera l’interprétation symbolique des cartes pour répondre aux questions posées. C’est un exercice qui nécessite une certaine gymnastique de l’esprit, les combinaisons de cartes pouvant être interprété de nombreuses façons. Les cartes ne restent qu’un support à la voyance, un don inné reste nécessaire afin de prédire l’avenir. 


Il existe plusieurs types de tarots, les plus connus étant le tarot de marseille, le tarot égyptien et le tarot aztèque. 


Cartes du Tarot de Marseille

voyants
voyantes par téléphone
site de voyance
oracles
Médiumnité
tarot amour
question de voyance
votre avenir amoureux
tarot par téléphone
tarot par téléphone
voyance affectif
tirage de cartes
meilleurs voyants
oracle de belline
vie de couple
tarot par téléphone
cabinet de voyance
tirages de carte
voyance au téléphone
voyant sérieux par téléphone
voyante sérieuse par téléphone
voyante par téléphone

Les runes 
:

La voyance avec les runes fait appel aux anciens idéogrammes vikings, qui a été repris par la suite par les Celtes. Très utilisées pour les questions en lien avec la nature (temps des semailles par exemple), elles trouvent aujourd’hui une application dans le monde moderne. Chaque symbole ayant une signification bien précise, la voyance par les runes peut s'apparenter en parti au tirage de cartes de tarot.

La numérologie
 :

Basée sur l’étude des chiffres et des lettres, la numérologievise à définir l’identité d’une personne dans sa globalité. Par le biais du prénom, du nom de famille, de l’année de naissance, une cartographie du consultant peut être réalisée, apportant ainsi une meilleure connaissance de soi.



L’astrologie :

L'astrologie (ou astromancie)  permet de dresser une carte du ciel du consultant, grâce à l'influence que les planètes peuvent avoir sur les individus. Ainsi, en fonction, du jour et de l'heure de naissance, du prénom, du signe du zodiaque, l'astrologue pourra définir la personnalité, ainsi que les grands événements et bouleversements dans la vie d'une personne.




Le pendule divinatoire


Un pendule divinatoire est un petit objet en forme de sphère ou de cône, suspendu à un fil, et qui permet par ses oscillations (issus de mouvements involontaires) de répondre à certaines questions. Il est principalement utilisé pour fournir des réponses aux interrogations les plus intimes ou encore pour communiquer avec les esprits.







La chiromancie


Pratiquée depuis plus de 500 ans en Asie, la chiromancie consiste à la lecture des lignes de la main afin de définir la personnalité et la vie d’une personne. Chaque main correspond à l’un des 4 éléments (eau, terre, feu et air).
 Outre la forme qui en dit long sur la personne, le chiromancien viendra lire les grandes lignes de la paume telles que la ligne du cœur, de vie, la ligne de chance et la ligne de tête. 

Les monts et les doigts peuvent aussi être lus afin de compléter les prédictions.









Ils existent de nombreux autres types de voyances, plus confidentielles, que certains voyants ont appris à maîtriser pour leurs prédictions. On peut ainsi citer la voyance avec bougie, la voyance avec boule de cristal (cristallomancie), la voyance avec les taches d’encre (encromancie), etc.

Votre consultation de voyance